À vos agendas !
Les évènements d'Airelle à ne pas manquer !
Publié le vendredi 26 février 2021 à 11:38 dans Actualités
- L'assemblée générale
L’Assemblée générale ordinaire de notre association intermédiaire se tiendra le 8 juin 2021. Chaque année, ce rendez-vous institutionnel nous permet de vous présenter notre activité, notre budget prévisionnel et nos projets de développement. Lors de l’AG, le CA est renouvelé partiellement, l’occasion de rencontrer nos membres. Nous cherchons de nouveaux adhérents. Si vous êtes intéressées et que vous souhaitez en savoir plus sur nos projets, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail siege@airelle-emploi.fr.
- Participation au Congrès national de COORACE
En tant que membre du Conseil d’administration du COORACE, Airelle participera au 19ème Congrès national de Coorace qui se tiendra à Lille les 25 et 26 novembre 2021.
Airelle est membre de plusieurs fédérations qui regroupent plusieurs structures de l’insertion par l’activité économique : le COORACE, la Fédération des Entreprises d’Insertion mais aussi membre de collectifs comme le Collectif IAE du Gard.
Ces groupements nous permettent d’échanger nos expériences avec des structures comme la nôtre, de mettre en commun nos connaissances, de réfléchir ensemble à nos développements futurs. Le Congrès de Coorace est l’occasion d’aller plus loin, de mettre en lumière notre manière d’entreprendre au cœur de la cité et dans les territoires.
- Le mois de l'Economie Sociale et Solidaire
Le Mois de l’Economie Sociale et Solidaire est une initiative des Chambres Régionales de l’Economie Sociale pour faire découvrir au travers d’initiatives les plus diverses possibles, une autre façon de concevoir l’économie. En tant que structure de l’Economie Sociale et Solidaire, Airelle proposera cette année un événement dans la programmation du mois de l’ESS dans le Gard. On vous en dit un peu plus bientôt sur notre site et notre page Facebook. Stay connected !
- ZEST, le projet d'hotellerie-restauration
Depuis 2020, Airelle s’est associée au COORACE Occitanie pour proposer à ses salariés un parcours vers les emplois (accompagnement, formation et mise à disposition) du secteur de l'hôtellerie-restauration. Face à la fermeture actuelle des restaurants et structures touristiques, ce projet baptisé Zest est reporté à l'automne.