AIRELLE ASSOCIATION

Créée en 1989, à l'initiative de l'Entraide Protestante de l'Uzège, AIRELLE est une Association Intermédiaire, Loi 1901, conventionnée par l'Etat.

Elle a pour objet de permettre à des personnes sans emploi, rencontrant des difficultés sociales et/ou professionnelles de bénéficier d'un contrat de travail en vue de leur insertion sociale.

Une accompagnatrice sociale est à disposition pour : l'aide aux démarches administratives, travailler sur un projet professionnel, la recherche d'emploi, de formation...

L'Association développe ses activités sur Uzès (siège), Bagnols/Cèze et Pont St Esprit, Beaucaire et Tarascon, Sommières et Calvisson.

AIRELLE salarie plus de 500 personnes à l'année représentant près de 102 000 heures travaillées soit 56 ETP. En 2018, 1200 clients (Particuliers, associations, collectivités, professionnels) ont fait appel à AIRELLE.

44 personnes ont retrouvé du travail ou une formation qualifiante.

AIRELLE INTERIM

Créée en 2000, AIRELLE INTERIM offre aux demandeurs d'emploi, par le biais de missions d'intérim, la possibilité d'accéder à un contrat pérenne.

AIRELLE INTERIM propose également du personnel auprès des entreprises dans le cadre de la clause d'insertion sociale dans les marchés publics.

Un accompagnement personnalisé est assuré pour chaque salarié en mission.

Un plan de formation élaboré en partenariat avec le FAFTT permet de proposer des formations aux salariés selon le projet professionnel.

En 2018, 84 personnes ont été salariées en insertion chez Airelle pour un équivalent de 24 000 heures travaillées. 20 personnes ont retrouvé du travail ou une formation qualifiante.

Retour en haut de page

Qui sommes-nous ?

Contact

loader

Chargement, veuillez patienter…

Actualités et offres d'emploi

Il n’y a aucun article.

Nous trouver

  • Airelle EMPLOI
  • 6, Avenue de La Libération
  • 30700 Uzès
  • Tél. 04.66.22.07.24
  • Fax 04.66.03.16.30